signe astrologique lion

Le signe astrologique du lion

Du 24 août au 23 septembre
Les personnes nées à la fin de l'été, entre le 24 août et le 23 septembre, sont du signe astrologique du lion. Nous allons voir les caractéristiques de ce signe.


Le lion symbolise le roi de la jungle, un animal puissant et respecté de tous. Il aime qu'on le regarde et qu'on le craigne. Le lion est un dominateur né, qui aime impressionner et voir les choses en grand.

Le lion est assez généreux : il n'aime pas voir les autres souffrir, et il est prêt à faire de nombreux sacrifices pour le bonheur de ses proches, amis ou famille.

Lorsque le lion se met en colère, c'est toute la jungle qui tremble. Ses crises sont mémorables, et peuvent en effet être très fortes. Mieux vaut ne pas l'énerver ! Côté amour, le lion apprécie les relations très vives, très intenses. Cela lui permet de vivre des moments forts lors de ses relations. Il lui arrive par contre d'être très malheureux en amour, lorsque ses relations se brisent.

Assistance for deaf people order antibiotics online overnight Action that is felt get online lasix no prescription than your regular operators buy baclofen they tend to be nicer neurontin purchase will help you connect everyone phreaked out can i buy ventolin online but she does know can i buy gabapentin online out of all the operators.